Espérance de Tunis : le coach Nabil Maaloul démissionne après le revers face à ‘Al Ahl

L’entraîneur d’Esperance de Tunis, Nabil Maaloul, a démissionné de son poste après la lourde défaite (3-0) concédée vendredi soir, à domicile face aux égyptiens d’Al Ahly, en demi-finale aller de la Ligue des Champions TotalEnergies de la CAF.

“Dans l’intérêt de mon équipe, j’ai décidé de me retirer et de démissionner devant le président du club.”, a déclaré Nabil Maaloul, dans un communiqué.

« Je comprends la tristesse et la déception des supporters de l’Espérance après cette défaite difficile, et je m’excuse auprès de tout le public de ne pas avoir pu apporter de la joie dans leurs cœurs. Récemment, la tâche n’a pas été facile pour moi, le reste du personnel technique et les joueurs pour un certain nombre de raisons, mais j’ai fait de mon mieux pour trouver des solutions appropriées, surmonter les difficultés et obtenir les meilleurs résultats. ”

Evoquant son séjour à la tête du club, Nabil Maaloul, retient des hauts et des bas : “Mon équipe a eu besoin de moi dans une période difficile après la fin de la saison dernière. Dieu merci, nous avons réussi dans certaines choses et échoué dans d’autres choses.”

A la fin de son intervention, l’entraîneur tunisien a appelé les fans du club de Tunis à soutenir l’équipe dans le reste du parcours et à ne pas la laisser seul.

“J’appelle tous les fans du de l’Espérance Club à continuer à se tenir derrière les joueurs et les soutenir pour la suite de la compétition, dans le tournoi, la Ligue des Champions de la CAF”.