Aux bons soins des mélomanes passionnés de la bonne musique: Bientôt le Maxi-Single ‘’Réincarnation 001’’de Bébé Wemba La Vera Vigna
A ce jour, ça fait 7 ans d’absence totale de la musique tant aimée et suivie à travers le monde par les mélomanes de toutes les races.
L’artiste musicien très actif dans le métier, un digne fils du village Molokaï incarnant le précurseur de votre goût musical aussi préféré, s’apprête à vous faire plaisir et surtout à soulager vos émotions.
‘’La Réincarnation 001’’ signée Bébé Wemba-La Vera Vigna-Apôtre Paul, l’homme d’Anoumabo arrive très incessamment pour votre soulagement.
Ce dernier opus sera constitué de plus ou moins 10 titres. Et le jean Baptiste dudit maxi-single ‘’Réincarnation 001’’ s’intitule Beubeu déjà clipper et sort sur toutes les plates forme de téléchargement dans quelques jours à compter au bout de doigts.
Pourquoi le titre ‘’Réincarnation001’’ ?
La réponse est simple et claire. La star planétaire Papa Wemba Bakala Dia Kuba 100 % star y sera chantée à 80 % et d’autres icônes de la musique congolaise s’y retrouveront à 20 %.
Une œuvre d’esprit qui rencontrera l’entendement de toute personne dotée d’une bonne oreille musicale.
Pour la gouverne de tous, le générique sera multi-style et unique à son genre jamais entendu.
Il regroupera différents styles suivants :
-Latino-Brésilien
-Argentino-cubain et enfin, de la rumba soit 5 styles conçus sur inspiration du mikiliste Full Wetshisambi Samangua.
La suite des belles mélodies sont encore dans la cuisine et elles vous arrivent très bientôt sous la bénédiction du grand sapeur de la Suisse Sonny Ruche Papa Plissé Papa Froissé Fukushima.
A travers cette annonce musicale, la rédaction salut la présence remarquée de l’un des grands villageois de Molokaï en séjour à Kinshasa/RDC. Il s’agit de l’estimé Dr Guy Gombe l’Aigle de Bethankul.
Antoine Bolia