2ème édition de la grande fête des Juifs : François Mutombo Voici l’homme sera au stade de Martyrs de la Pentecôte en août 2024
C’est une grande annonce que l’homme de Dieu, le Représentant légal des Communautés des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) a fait ce dimanche 20 août 2023, au dernier jour de la clôture de la première édition de la fête des juifs 2023.
C’est une demande faite par les fidèles de cette église au cours du dernier culte de la fête des juifs de ce dimanche 20 août. Scandant des cris ” église ekomi muke to lingi stade” qui veut dire l’église devient petite nous voulons le stade des Martyrs qui saura nous contenir, une demande faite suite au débordement constaté ce soir à la clôture de ce grand culte.
Obligé de répondre à cette demande incessante de ses fidèles, le pasteur François Mutombo Voici l’homme a fini par donner suite à cette proposition du défi du stade des Martyrs de la Pentecôte. Devant ses fidèles, le représentant légal des CAC/VH a ainsi annoncé à toute l’église, officiellement que la clôture de la grande fête des juifs 2024 se fera au stade des Martyrs. Une nouvelle qui a été accueillie avec ovation par les fidèles présents à ce grand culte.
A noter que ce rendez-vous sera la plus grande activité publique de l’église depuis que celle-ci a changé de dénomination, ainsi Donc le visionnaire et Représentant légal des Communautés des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) prend rendez-vous avec l’histoire.