A l’issue d’une dédicace d’un mois : François Mutombo et les fidèles de la CAC/VH dédient 2024 à Dieu

L’esplanade du Palais du peuple a été noir de monde à l’occasion de la clôture de la prière de Dédicace de l’année 2024. Venus de tous les coins de la ville province de Kinshasa et certains même de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, les fidèles de l’Eglise de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) ont répondus présents à ce grand rendez- vous solennel qui marque la fin de la période jeûne et prière qui a été organisée par le Révérend pasteur François Mutombo Voici l’homme pendant 30 jours, soit du 18 janvier au 18 février 2024 pour consacrer l’année 2024 à l’Eternel.

Organisé sous le thème : « Les grandes montagnes seront aplanies » tiré dans le livre de Zacharie 4, 7 ce programme avait pour objectif d’implorer la grâce du Seigneur et sa bénédiction particulière sur cette année et une prière spéciale pour la Rdc a été dite durant ce grand service spirituel.

Développant son sous thème : « Ma langue est une arme », l’homme de Dieu a fait lire le livre de 1 Samuel 17, 45, soit une ancienne histoire biblique qui parle de bataille que livra David devant Goliath. Dans son message, le visionnaire de l’Eglise de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) a soutenu que la langue ou la parole de l’homme reste une clé et une force pour proclamer la vie et la solution à toutes les difficultés que l’on peut faire face.

« David n’a pas directement attaqué Goliath mais, il a d’abord parlé et décrit par ses paroles ce qui allait arriver à Goliath qui fut son adversaire qui représentait en quelque sorte une montagne devant lui », a commenté l’orateur.

L’homme de Dieu a ramené l’assistance à comprendre que la parole prononcée devant les obstacles reste une force. «  Dans les choses de Dieu, il existe une autre dimension qui nécessite que la parole de la bouche de l’homme sorte pour accomplir et apporter les solutions à toute préoccupation. Si le médecin te parle négativement pour ta santé, toi de ton côté, ne panique pas, mais réplique positivement, confesse la solution car ce qui était sorti dans la bouche de David c’est ce qui est arrivé à Goliath. Ce que l’homme dit devant les problèmes fini par se réaliser toujours », a-t-il renchérit.

Une prière spéciale a été faite sur la jeunesse selon la recommandation du Seigneur à la fin de cette manifestation.

Sachez que plusieurs serviteurs de Dieu venus de partout, notamment des provinces de la Rdc ont pu participer à cette grande dédicace de l’année 2024. L’homme de Dieu a aussi profité de l’occasion pour annoncer la tenue de la mini-fête des juifs au mois de mai de cette même année. La clôture de ce service de dédicace a été marquée par des fortes déclarations sur le peuple de Dieu par le Révérend François Mutombo.