A New-York : Didier Mazenga primé homme de l’amour et de la paix dans le monde

C’était au cours d’une cérémonie fastidieuse organisée par la Fédération de l’Amour et de la Paix dans le monde(FOWPAL) à New-York aux USA, une organisation Onusienne, présidée par le Docteur Hong Tao-Tze, que le Ministre de la Coopération Régionale de la République Démocratique du Congo, Me Didier Mazenga Mukanzu a été primé, homme de l’Amour et de la Paix dans le monde.

Ceci est arrivé suite au travail de titan abattu pour la pacification du Tchad dans le processus de transition en tant qu’envoyé spécial du Président Congolais Félix Antoine Tshisekedi, Facilitateur désigné de la CEEAC au processus de transition au Tchad.

Il sied de noter que cette riche cérémonie s’était déroulée en présence de l’Ambassadrice du Tchad aux États-Unis, Mme Kitoko Gara Ngoulou.

Prenant la parole, Me Didier Mazenga Mukanzu a pris l’engagement ferme de lutter pour la l’Amour et la Paix dans le monde entier.

Signalons que Didier Mazenga est l’un des rares ministres Congolais qui relève très haut, dans l’échiquier mondial la bannière étoilée de la République Démocratique du Congo. Ses prouesses ne sont plus à démontrer; c’est le grand Congo qui est honoré à travers son digne fils qui laisse au nom du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, les empreintes indélébiles partout où il passe.