A Nkamba : Tshisekedi sollicite un nouveau mandant pour parachever l’œuvre de reconstruction du pays déjà amorcée

Le président candidat Félix-Antoine Tshisekedi a reçu vendredi à Nkamba, siège mondiale de l’église Kimbaguiste, la bénédiction de Son éminence Simon Kimbangu Kimbangu Kiangani, chef de cette confession religieuse dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 20 décembre en République démocratique du Congo.

Accueilli à l’aéroport papa Simon Kimbangu, par un comité retreint des autorités spirituelles de l’ Église Kimbanguiste, dans la province du Kongo-Central, le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est dirigé au siège mondial des Kimbanguistes, avec la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi, pour un tête-à-tête avec le Représentant légal et chef spirituel de l’Eglise Kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani.

Les deux personnalités ont échangé sur l’importance de la paix et l’unité en cette période du processus électoral, dont la campagne poursuit son petit bonhomme de chemin. Juste après, le Président de la République candidat à sa propre succession s’est adressé aux fidèles de l’Eglise.

Le candidat numéro 20 du 20 décembre prochain, leur a demandé de faire un bon choix, et de voter utilement pour lui, afin de lui permettre de parachever l’œuvre de reconstruction du pays déjà amorcée, et de consolider les acquis, notamment la gratuité de l’enseignement, la couverture santé universelle et le programme de développement local de 145Territoires.

C’est avec une joie immense que, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ticket de l’union sacrée de la nation, a été accueilli à Nkamba sous une pluie battante. De là, le candidat numéro 20 du 20 décembre a pris son vol pour le territoire de Mbazangungu.