A quelques jours de la tenue de son concert à Paris, Mike Kalambayi saisi la justice contre la diffamation à son encontre 

Il ne reste plus que quatre jours, pour que l’artiste musicien chrétien Mike Kalambayi livre son concert de Zenith de Paris prévu le 26 mai 2024.

Pour se rendre justice contre les diffamations dont il est victime sur les réseaux sociaux, l’artiste Mike Kalambayi a déposé une plainte contre plusieurs comptes et des personnes devant la justice française.

Son avocat, Me Augustin Belo, déplore une déstabilisation qui vise à porter atteinte à la bonne tenue du concert de son client, mieux une campagne de déstabilisation visant sa personne sans aucun fondement.

Il note par ailleurs, que la justice américaine avait rejeté les accusations de violence conjugale portée par son ancienne épouse et que toute accusation contre lui dans ce sens est de la pure diffamation.

“Mike Kalambayi victime de diffamation sur les réseaux sociaux alors qu’aucune plainte contre lui n’existe pour des faits criminels. Personne n’étant parfait, il est injuste de vouloir crucifier Mike Kalambayi sur l’autel du tribunal médiatique des réseaux sociaux pour des faits déboutés par la justice américaine”, a expliqué Me Augustin Belo.

Pour ce chantre, C’est un harcèlement moral, diffamation, injures publiques et menaces dont il est victime. Ainsi, il dénonce cependant une campagne de déstabilisation à son encontre.

L’avocat de l’artiste rassure que les dispositifs sécuritaires ont été renforcés au Zénith de Paris.

Des informations confidentielles renseignent que ce concert du 26 mai se déroulera à guichet fermé.

 

Mboshi