Accord surprise entre le Barça et la Juve
Le FC Barcelone et la Juventus ont trouvé un accord de prêt inattendu ce jeudi.
Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme: l’accord étant total d’ores et déjà entre le FC Barcelone et la Juventus pour le prêt de Ronald Araujo.
Selon les informations du journal italien La Repubblica, le défenseur uruguayen de 25 ans fait l’objet d’un deal de six mois, assorti d’une option d’achat qui sera certainement obligatoire puisque l’intéressé sera en fin de contrat blaugrana en juin 2026.
Une aubaine pour la Juve
Blessé cet été en préparation et à peine remis de sa lésion musculaire, l’international attaché à la Celeste vient de faire son retour à la compétition en Coupe du Roi, avec une passe décisive à la clef. Sa seule apparition officielle de la saison jusqu’alors.
Ronaldo Araujo est attendu la semaine prochaine à Turin pour passer sa visite médicale et parapher dans la foulée son nouveau contrat. Il renforcera ainsi une arrière-garde qui cette saison encore compte parmi les meilleures de Serie A mais qui souffre fatalement de l’absence longue durée de Bremer, sévèrement touché à un genou en octobre dernier.