Aménagement du Territoire : Me Patience Bondonga préside une séance de travail avec une délégation de l’Agence française de développement

Le Dircab du ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du Territoire, Me Patience Bondonga a présidé, ce mercredi 22 février, une séance de travail avec une délégation de l’Agence française de développement. Au cours de cette réunion, les deux parties ont étudié les possibilités d’intervention de l’AFD dans le secteur de l’aménagement du territoire.
Comment l’Agence Française de Développement peut intervenir dans le secteur de l’aménagement du Territoire ? Telle était la question au centre des échanges d’une réunion importante présidée par Me Patience Bondonga, Directeur de Cabinet de Me Guy Loando Mboyo, ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire ce mercredi 22 février 2023 à l’immeuble du Gouvernement dans la commune de la Gombe.
Pendant quelques heures, la délégation de l’AFD et les experts de l’Aménagement du territoire ont échangé dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant pour booster les réformes engagées depuis que Me Guy Loando Mboyo est à la tête de ce grand ministère.