Après 30 jours de jeûne et prière : François Mutombo dédie officiellement l’année 2023 à Dieu

C’était à travers une grande célébration organisée à l’esplanade du Palais du peuple à Kinshasa qui avait accueilli des milliers d’âmes pendant deux jours, soit le samedi 11 et ce dimanche 12 février 2023, que toutes les églises de la Communauté des assemblées chrétienne Voici l’homme (CAC/VH) se sont retrouvées à ce rendez-vous, pour dédier l’année 2023 entre les mains de Dieu et aussi clôturer les 30 jours de jeûne et prière. Et cela, dans une ambiance chaleureuse.


Pendant 30 jours, les fidèles de cette communauté étaient dans une série de prière et jeûne à l’initiative du Représentant légal de cette communauté, le Révérend pasteur François Mutombo Voici l’homme, question de remettre l’année 2023 sous la bonne couverture de Dieu et ainsi prendre possession de l’année toute entière. C’était en présence de plusieurs pasteurs de la CAC/VH.
De l’avis du RELEGAL, ces deux jours ont été un succès et Dieu a été au rendez-vous, au regard de tout ce qui avait été annoncé dans les prophéties. En effet, ni la pluie ou les mauvais vents contraires, rien n’a pu empêcher les fidèles de cette communauté et tous les autres chrétiens de venir prier et recommander l’année entre les mains de Dieu.
Prenant la parole à cette cérémonie, le Révérend Mutombo Voici l’homme qui s’est illustré par des déclarations prophétiques, a tiré son message dans 2 livres de la bible à savoir : Deutéronome 17:14 et 2 Chronique 7: 1-5.
Dans son message, le Visionnaire de la CAC/VH a expliqué à l’assistance comment l’Éternel avait donné la possession du pays de la promesse aux Israélites à son peuple d’Israël en son temps. A travers ces passages des écritures, le Pasteur François Mutombo a émis le souhait de voir tous les enfants de Dieu entrer en possession de l’année 2023, avant de les inviter à mettre Dieu à la première place pour vivre l’accomplissement des promesses de Dieu en cette année. L’homme à la tunique de plusieurs couleurs a encouragé les fidèles à ne pas désespérer, mais plutôt de croire en Dieu et d’espérer en la bénédiction de Dieu.
Après ce message fort et riche en révélation, le Pasteur Voici l’homme a exhorté les fidèles pour leur demander de prier et de prendre possession des mois de leur naissance, avant de prier pour les familles et pour chaque fidèle pour que le Seigneur accompagne chacun dans ses entreprises au courant de cette année. Car pour lui, une chose est de commencer une année, une autre est de la terminer.
Sachez que des milliers fidèles venant des 4 coins de Kinshasa avaient répondu présents à ce grand rendez-vous y compris quelques serviteurs de Dieu de la ville de Kinshasa et d’ailleurs. Car désormais, l’année dédiée ou recommandée à Dieu revêt un caractère sacré. Ce qui est sacré va exiger des procédures, parce que n’importe qui ne peut y toucher. Une fois que vous y toucher sans respecter la procédure, vous pêcher et vous tomber dans la profanation.

Osée Kalombo