Arrivée de Fatshi 20 et Mboso à Kikwit : Le Maire de la ville mobilise

Dans le cadre de la campagne électorale du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, à Kikwit, province du Kwilu, le Maire de la ville de Kikwit, M. Ngyama Abbé Katshiaka, accompagné de la Maire adjointe Lula Musoy Charlotte, a déclaré que les préparatifs à l’arrivée vont bon train.

“Nous sommes tous azimuts dans la ville de Kikwit pour accueillir le Chef de l’Etat, avec toute la population de Kikwit. De même, nous apprenons que le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso va précéder l’arrivée du Chef de l’Etat dans la ville.

Pour ce faire, nous demandons aux frères et sœurs députés et sénateurs de se joindre au président de l’Assemblée nationale de converger vers la ville de Kikwit à travailler aux préparatifs d’accueil du Chef de l’Etat. Tout Kikwit est rangé derrière le Chef de l’Etat, candidat unique n°20 pour la ville de Kikwit”.

De son côté, le Commissaire supérieur principal de la Police nationale Ville de Kikwit, le Colonel José Mangbau, a rassuré  quant aux conditions prises avant, pendant et après l’arrivée du Chef de l’Etat.

“Pour la sécurité dans la ville de Kikwit, tout à l’heure, nous venons de sortir de la réunion du comité de sécurité pour rassurer tous ceux qui viennent et le Chef de l’Etat que la ville de Kikwit est dans le calme. La paix règne dans les quatre coins de la ville. Tout est calme, pas de désordre, moins encore des Kuluna qui ont fait la loi il y a quelque temps. Les paisibles citoyens peuvent circuler le plus librement”.