Arts Martiaux : Une marche sportive organisée par l’ASSOSASCO ce mardi 17 janvier 2023
L’Association Sportive des Arts Martiaux et des Sports de Combats ‘’ASSOSASCO’’ que préside Me Ray Kande a eu d’intenses activités le lundi 16 et mardi 17 janvier 2023.
Le lundi 16 janvier 2023, l’ASSOSASCO a organisé une séance d’entrainement au Dojo Centrakin situé dans la concession de la Paroisse St Pierre dans la Commune de Kinshasa. La pluie n’a pas permis la marche sportive.
Ce mardi 17 janvier 2023, l’ASSOSASCO a organisé une marche sportive qui est partie du Dojo Centrakin en longeant l’avenue Kasa-Vubu, à droite Boulevard Triomphal, à droite Avenue des Huileries tout droit, à droite Boulevard du 30 juin tout droit jusqu’à la Gare Centrale, à droite avenue du Flambeau tout droit, à droite avenue Kabambare tout droit jusqu’à l’avenue Kasa-Vubu, à gauche jusqu’au Dojo Centrakin. Une fois sur place, il y a eu 30 minutes d’entrainement physique. A signaler que la cérémonie de remise des kimonos qui était prévue n’a pas eu lieu car reportée à une date ultérieure qui sera précisée par l’ASSOSASCO.
Et les pratiquants des arts martiaux s’étaient éparpillés. D’autres s’étaient dirigés dans un débit des boissons en face de la maison communale de Barumbu où ils ont pu partager un verre de bière à l’occasion de l’anniversaire de Me John Linana du KC Barumbu qui fêtait ses 62 ans d’âge.
Me Ray Kande informe les amoureux des arts martiaux que pour clôturer le mois de janvier, la dernière séance d’entrainement est prévue le dimanche 29 janvier 2023 au Dojo Centrakin. La présence de tous est vivement souhaitée.
Antoine Bolia