Attendu à l’Open international de Brazzaville: Le Club Santiago de Ngaliema Ozone pourrait probablement traverser ce mardi
Le Taekwondo Club Santiago de Ngaliema Ozone va si tout va bien participer à l’Open international de Brazzaville du 02 au 05 novembre 2023.
C’était hier 30 octobre 2023 que la délégation qui comprendra 6 athlètes (1 fille et 5 garçons) et les membres du staff technique devait traverser le pool Malebo. Elle bien arrivée au Beach mais il y a eu quelques petites contraintes qui ont empêché cette traversée nous confirme Me Mvemba Irvin Ira que nous avons eu au téléphone. Si tout marche comme sur des roulettes, le Taekwondo Club Santiago qui s’est très bien préparé sous la supervision de Me Ndombala Sado et Me Mvemba Irvin Ira, va traverser le pool Malebo ce mardi. Au cas où le même problème des passeports va se poser, ceux qui en ont pourront traverser le mercredi prochain.
A titre de rappel, la Fédération de Taekwondo ITF du Congo ‘’Fetaeco/ITF’’ que préside Me Willy Makengo a bel et bien autorisé ce déplacement en toute légalité.
Antoine Bolia