Au Congrès mondial de réveil en Colombie : L’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo prêche sur l’onction et récolte un succès franc
L’Apôtre Léopold Mutombo aura été donc à la fois véritable ambassadeur du Christ et réel porte-voix du monde évangélique congolais en Amérique Latine, précisément en Colombie, où vient d’avoir lieu le Congrès mondial de réveil, qui a connu la participation des chrétiens de tous les coins de la planète. Il nous revient que ce voyage missionnaire à Bogota a donné gloire à Dieu et s’est révélé un coup de pouce à l’évangile du Christ de l’espace francophone dont il a incarné gracieusement la ferveur.
Réunis au sein de la salle du culte de l’église Aviviamento de la capitale colombienne, les fidèles de tous les continents du globe ont écouté l’apôtre Léopold Mutumbo Kalombo évangélisant notamment sur l’onction. Le point d’orgue de l’office a été assurément quand la parole s’est accordée avec l’esprit par une démonstration visible de la puissance divine. Des malades guéris, des personnes touchées par milliers, etc.
Des pasteurs venus des Antilles, de l’Europe, de l’Amérique du Nord et du Sud ainsi que d’autres pays du monde, tous se sont retrouvés à Bogota pour ne pas rater cette grâce particulière. « Ce que j’aime dans Léopold Mutombo, c’est cette dimension apostolique, cette puissance qu’il dégage de son être et dans l’esprit, ça fait des ondes de choc. Son enseignement et ses paroles, c’est du concret, ça va droit au but, c’est vraiment efficaces », a témoigné un pasteur venu de Rênes en France.
« C’est une grande joie d’être ici et d’avoir l’Apôtre Léopold Mutumbo et toute la délégation de la Rdc qui vient ici partager un trésor », a indiqué un autre.
La salle du culte de l’église Aviviamento de la capitale colombienne était petite pour contenir cette foule immense venue de 4 coins du monde pour écouter l’apôtre Léopold Mutumbo Kalombo, de la Rdc
« L’onction sur la divinité exceptionnelle dans l’homme. Nous avons tous le saint esprit, nous avons tous le baptême du saint esprit, mais l’onction du saint esprit n’est pas donnée à tout le monde. Les choses doivent être claires là-dessus. L’église doit comprendre. Les hommes de Dieu sont des étoiles que Dieu a identifiées avec des mandats sur la terre pour accomplir la volonté de Dieu en faveur de leurs frères et sœurs. Dans le monde spirituel, il y a des dimensions des ministères », explique Léopold Mutombo.
Et quand la parole s’accorde avec l’esprit, y a eu la démonstration visible de la puissance divine. « La puissance du saint esprit, l’onction et on a vu également le déversement de l’onction », témoigne un fidèle venu à cet effet.
En apportant les drapeaux de leurs pays respectifs pour la prière de l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo, chaque nation a voulu bénéficier d’une grâce particulière.
« A l’heure où nous sommes en ce lieu, le feu de l’onction souffle dans l’hémisphère Sud, l’Amérique latine, l’Afrique et l’Asie du Sud. C’est ce peuple qui est accepté et visité par l’onction. Un grand mouvement de réveil, une flamme de feu partout. La fête de l’onction sur ces nations qui ont leurs drapeaux dans mes mains, je communique le pouvoir divin du réveil. Tous les pasteurs de ces nations seront affectés par le réveil », a ainsi prié l’homme de Dieu.
L’hôte de ce grand événement évangélique, le Pasteur Ricardo Rodriguez de la Colombie a reconnu l’huile fraîche authentique de l’onction déversée par l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo. « Si vous avez l’Apôtre Léopold, vous devez le protéger, parce que si vous le perdez, il ira au ciel, il ne perd rien, mais c’est l’Eglise du Congo qui va perdre. Lui, il a la langue de Dieu pour la République », dit-il.
Soulignons que l’Amérique Latine vient d’être divinement visitée par le passage de ce père de réveil, l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo du monde Francophone dont l’impact positif de son onction ne cesse d’atteindre d’autres coins de la planète.