Badamassi : le nouveau roc appelé par le Niger

Les éliminatoires de la CAN sont difficiles pour le Niger. Seulement un point après deux journées. Les Menas ont besoin de leurs meilleurs éléments. Raison pour laquelle, ils ont appelé l’un de leurs meilleurs joueurs, Ousseini Soumeila Badamassi, milieu de terrain du TPM.

Dans l’entre-jeu des Corbeaux, il rayonne, récupère les ballons avec maîtrise et relance le jeu avec précision. Badamassi réussit son début de saison avec le TPM, ses excellentes prestations face aux Red Arrows ont impressionné l’Afrique.

Lors de la trêve internationale, consacrée sur le continent aux 3ème et 4ème journées des Éliminatoires de la CAN 2025, le Niger affrontera en double confrontation l’Angola entre le 9 et 15 octobre. Badamassi sera du groupe. Le milieu de terrain séjourne déjà au Niger pour finaliser quelques problèmes administratifs. Côté TPM il manquera ainsi la réception de Malole.

Les Menas sont mal embarqués dans le groupe F, avec une défaite et un nul. Ils tiennent à se relancer. Dans ce contexte, Badamassi jouera à coup sûr un grand rôle.