Campagne électorale : Jean-Claude Kamfwa sensibilise sa base et l’appelle à renouveler le mandat de Félix Tshisekedi
Fidèle à sa base le candidat Jean Claude Kamfwa kimimba dans le cadre de sa campagne électorale continue à échanger avec les lushioses et lushois question de rassurer sa base du bon choix à opérer le 20 décembre prochain à la députation nationale ville de Lubumbashi, précisément dans la circonscription qui porte le même nom et à la présidentielle.
Le candidat du peuple était sur terrain le mercredi, invité d’abord par sa base réunie dans l’enceinte de l’église témoins du Christ Vkevo dans le quartier Tabacongo où il a été accueilli par une foule nombreuse. Prenant la parole, le candidat numéro 250 à la députation nationale, circonscription de Lubumbashi a dit à sa base que l’heure n’est plus au discours, mais plutôt aux actions.
Pour lui, dans 5 ans au gouvernorat de province, beaucoup a été fait. A cette occasion, il a demandé à sa base de lui renouveler confiance et de voter le candidat numéro 20 à la présidentielle.
Après l’église, sa délégation s’est dirigée vers une autre base, toujours dans la même circonscription. Cette fois-là au quartier Bel Air camp préfabriqués dans la salle Mapendo où le candidat numéro 250 a échangé avec les amis de Kamfwa. Il a exhorté encore les siens à voter pour Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle et législatives nationale à Lubumbashi Jean-Claude Kamfwa Kimimba, y compris tous les candidats sur la liste AACPG.