Catch : La Reine Shakira explique comment la colère d’Edingwe l’a poussé à créer le numéro d’ôter le sexe des catcheurs  

La Reine Shakira ne devant pas continuer à désobéir à son papa Edingwe avec le numéro de zombie consistant à ouvrir le vendre, sucer le sang etc. qu’a-t-elle fait ?

A la Reine Shakira d’expliquer : ‘’Avec cette colère de Papa Edingwe, j’ai changé de numéro. Je me suis rappelé que dans ma jeunesse, j’étais victime d’un cas de viol. Cela m’a de nouveau révolté. Lors d’un combat, la colère m’est montée. Face au catcheur O triche Liboma que je combattais, j’ai pris le couteau et j’ai coupé le sexe de ce dernier que j’ai exhibé au public. J’ai ensuite bouffé ce sexe. Ce numéro a encore épaté les gens. C’est alors que BBC Afrique m’avait appelé et m’a fait un documentaire.

Il est vrai qu’avec ce documentaire, je ne bénéficie de rien. Je n’ai perçu même pas un 10 $. Ils m’ont fait une faveur pour que quelqu’un de bonne volonté puisse m’aider. Ils m’ont dit que lorsque des gens vont commencer à donner des cadeaux, ils vont commencer à m’envoyer. Mais jusque-là, rien n’est arrivé. Ce documentaire a beaucoup de vues. J’avais réalisé ce documentaire avec Sylvain Muyal qui fut mon manager. Depuis qu’on a réalisé ce documentaire, finit le management.

J’ai des problèmes avec les enfants que j’encadre. Je dois signaler à l’opinion que le numéro opération sans cicatrice que j’opère sans circoncision, c’est un numéro propre à la Reine Shakira elle-même. Je l’ai conçu après le numéro de mon papa Edingwe de zombie. Comme il m’interdisait ce numéro, je me suis écarté de cela pour adopter le mien propre.

J’ai réalisé ce numéro de couper le sexe face à beaucoup de catcheurs. D’ailleurs, la femme de Kwet avait même fait recours à la police pour qu’on m’arrête parce que j’aurai ôté la procréation de son mari. En coupant son sexe, ce dernier n’aura plus jamais d’enfants. C’était dans la commune de Bumbu. Quand je redevenais normale, je vois des policiers qui me disent qu’ils sont venus m’arrêter en déclarant : ‘’Tu as enlevé la capacité de donner des enfants au mari de cette femme’’. Et je leur ai répondu c’est notre histoire de catch. Si vous m’arrêter et que le temps passe. Je ne saurai rien faire et le Monsieur risque de mourir. Là, ça ne sera pas de ma faute. La police a dit ok, nous devons la laisser s’occuper du sexe de l’autre. Ils m’ont laissé et je me suis occupé de lui. On l’a amené à l’hôpital où ils ont fait des examens de contrôle qui ont révélé que tout était ok. Ils ont voulu savoir si c’était ok en tout point de vue. Est-ce que le sexe était bien à sa place ? Est-ce c’est sa taille normale ? Sa grosseur normale ? Est-ce qu’il pouvait être en mesure de donner des enfants ? Satisfaction sur toute la ligne à ces interrogations. Voilà mon histoire sur cette histoire des fétiches. Merci à tous mes fans. Voici mon numéro (+243)896066453. Je suis guérisseuse’’.

Antoine Bolia