Clôture de la mini-fête des Juifs : Les fidèles de la CAC/VH méritent la récompense de Dieu ; ils ont fait preuve d’un peuple mûr et bien enseigné (Apôtre Sylvain Mulamba)
Pendant 8 jours, les fidèles de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) ont eu à célébrer la mini-fête des Juifs, un moment fort en déclarations et bénédictions, une première pour cette année. Cette activité spirituelle, pour l’un des orateurs à ces assises, le Pasteur Sylvain Mulamba, elle a été un succès total et moment inoubliable pour l’Eglise du Seigneur et pour tous les Congolais qui ont suivi ce service à travers le monde.
A travers une interview accordée au média en ligne lequotidienrdc.com, le visionnaire et responsable de l’Assemblée unité chrétienne cité Salem qui a été parmi les pertinents orateurs de ces assises, se félicite du succès qui a couronné ce service. « Nous bénissons premièrement l’Eternel pour ce travail qui a béni abondamment les enfants de Dieu à travers le monde et surtout de la preuve de recevabilité de la parole de Dieu que ce peuple n’a cessé de manifester pendant les 8 jours sans relâché ». Pour l’homme de Dieu, cette marque de dévouement a prouvé à suffisance comment ce peuple est enseigné par leur père spirituel qui est le Pasteur François Mutumbo Voici l’homme.
Pour le visionnaire de l’Eglise Assemblée unité chrétienne cité Salem, les fidèles de la CAC/VH aiment la prière durant toutes ces assises. Ils sont restés constamment devant la face de Dieu, voilà pourquoi je dis qu’ils méritent une bénédiction spéciale. L’apôtre Sylvain Mulamba a profité de l’occasion pour appeler le peuple de Dieu à ne pas se fatiguer après cette période des fortes prières. Ils doivent être prudents et garder la bénédiction reçue pendant cette période. Avant d’émettre son vœu de voir l’Est de la Rdc être pacifiée dans les prochains jours où les armes détonnent encore ” en cette période, nous demandons à Dieu de protéger les dirigeants de notre pays et de doter notre armée de la force divine pour faire face contre l’ennemi”. Il a aussi invité tous les Congolais à aimer leur pays et à soutenir son armée.
Osée Kalombo