Consultations de l’Informateur: Le regroupement CODE de Jean Lucien Busa confirme son appartenance à la majorité présidentielle
Le Regroupement dénommé Coalition Démocrate (CODE) conduit par le ministre du Commerce Extérieur Jean-Lucien Bussa a été reçu par l’Informateur Augustin Kabuya dans son bureau de circonstance à l’hôtel Hilton en début de la soirée de ce lundi 19 février 2024.
L’autorité morale de la CODE a loué le travail qui s’effectue et pense que les choses peuvent aller vite, tenant compte de la détermination de l’Informateur du président de la République.
“Je pense que le travail est en train d’être bien mené, et c’est un travail qui est bien maîtrisé par l’Informateur lui-même et son équipe qui se réfère à la Constitution. Nous sommes convaincus que ça va aller vite”, a déclaré Jean-Lucien Bussa au sortir de l’audience avec Augustin Kabuya.
Pour rappel, l’informateur a initié officiellement ses consultations le vendredi dernier dans l’objectif de dégager la majorité présidentielle au sein de l’Assemblée nationale en vue de permettre la formation du prochain gouvernement.
Jomik