Coupe de la Confédération : Zito revient sur le parcours de Dreams FC après l’élimination en demi-finale

Abdul Karim Zito en est convaincu, son équipe reviendra plus forte. Eliminé en demi-finale de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies par Zamalek 3-0, Dreams FC est fier de son parcours en coupe continentale.
Cette défaite a marqué la fin du conte de fées de l’équipe ghanéenne dans la compétition, le Zamalek ayant assuré sa place en finale grâce à sa performance clinique.
Après un match aller sans but au Caire, Hamza Mathlouthi a ouvert le score dès le début du match retour, imité par Samson Akinyoola et Mustafa Shalaby.
Lors de la conférence de presse d’après-match, Zito a reconnu les faiblesses de la performance de son équipe, déclarant : “Nous n’avons pas su nous créer d’occasions, puis ils ont pu marquer des buts et nous avons encaissé des buts par manque de concentration”.
Malgré la déception de la défaite, Zito a exprimé sa fierté à l’égard de ses joueurs : “Aujourd’hui, je suis fier de nos joueurs et je ne peux pas les blâmer parce que nous savons ce que nous avons réussi à faire.”
Pour Zamalek, cette victoire lui permet de se qualifier pour une nouvelle finale continentale, soulignant son statut d’un des meilleurs clubs d’Afrique, tandis que Dreams cherchera à rebondir et à construire pour l’avenir.