Cyclisme: La Liprocykin procède à l’enregistrement des cyclistes de Kinshasa

Dans un communiqué important adressé à tous les coureurs (cyclists) évoluant dans la ville province de Kinshasa, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’, sous la signature de votre serviteur en qualité de secrétaire provincial, précise ce qui suit :

Conformément au programme arrêté lors de la réunion du vendredi 25 mars 2023 au siège de la Fécocy, la Liprocykin va procéder au recensement de tous les nouveaux et anciens cyclistes de la catégorie junior et senior ainsi que les dames.

Dates arrêtées: Mercredi 29 et jeudi 30 mars 2023.

Heures : De 10h00 à 16h00

Lieu : Place Terre Neuve, sise Rond-point des huileries

Les Données à fournir à la Liprocykin

Nom + Postnom :

Prénom :

Qualité : junior ou senior

Sexe : M ou F

Date de naissance :

Lieu :

Adresse complète :

Pointure :

Numéro de téléphone :

Ces deux jours doivent être mis à profit pour connaître l’effectif des cyclistes actifs dans la ville de Kinshasa.

Chaque coureur est tenu soit :

1. De venir physiquement pour être identifié par le secrétaire et signer la fiche,

2. De transmettre les données exigées à un collègue qui doit les amener auprès du secrétaire auquel cas, le concerné devra impérativement passer signer la fiche auprès du secrétaire provincial,

3. D’envoyer les données exigées par whatsApp au secrétaire provincial. Auquel cas, il faudra passer auprès du secrétaire pour signer la fiche.

En cas d’empêchement, prière fournir ces éléments au secrétaire provincial par le canal d’un autre cycliste qui les transmettra au secrétaire mais ne pas oublier de passer pour signer la fiche. Ceux qui ne s’exécuteront pas ne s’en prendront qu’à eux-mêmes. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

N.B : Si un coureur a une connaissance ou un ami qui veut embrasser la carrière de cycliste et qui désire devenir athlète de la ville province de Kinshasa, de venir se faire recenser. Après ce recensement, le secrétaire provincial saura déterminer avec exactitude le nombre des cyclistes actifs à assurer. Il pourra alors transmettre le dossier y relatif à la Fécocy. Ce communiqué est à partager à tous les coureurs évoluant ou qui désirent évoluer à Kinshasa.

Chaque coureur est tenu de prendre des dispositions utiles pour remplir son devoir afin de permettre au secrétaire provincial mandate par la ligue, à bien remplir la mission qui lui ai demandée.

Antoine Bolia