Dans un message pathétique : Prof Nicot Omeonga invite les congolais à rejoindre la communauté de l’excellence économique
Professeur des universités et Docteur en Economie, Nicot Omeonga est un compatriote soucieux de l’avenir et du développement de la RDC.
A la tête de la fondation ‘’Fomenic’’, Prof Nicot Omeonga essaye d’apporter des solutions dans divers domaines touchant la vie des Congolais (sécuritaire, social et économique). Pour tout dire, c’est un homme qui s’invite régulièrement dans le débat sur les questions liées directement à la vie de ses compatriotes. C’est ainsi qu’il nous a fait parvenir un message dans lequel il invite les congolais à rejoindre la communauté de l’excellence économique.
Ci-dessous le message du Prof Nicot Omeonga :
‘’Vous êtes passionné d’économie et de finance ? Vous souhaitez enrichir vos connaissances et rester à jour avec les dernières tendances économiques ? Ne cherchez plus, la page Facebook du Prof Nicot Omeonga est là pour vous !’’
En tant que Professeur des universités, Docteur en Economie et spécialiste en Finance, le Prof. Omeonga propose un contenu exclusif et de qualité qui vous plongera dans l’univers passionnant de l’économie.
Au programme de sa page Facebook :
-Des conseils financiers avisés pour gérer vos investissements et préparer votre avenir.
-Des analyses pointues sur l’économie mondiale et les marchés financiers.
-Des partages d’articles et de recherches académiques pour approfondir vos connaissances.
-Des discussions stimulantes avec une communauté d’étudiants, de professionnels et d’experts du domaine.
Et Prof Nicot Omeonga de poursuivre : ‘’Rejoignez-nous dès maintenant et bénéficiez du savoir-faire et de l’expertise du Prof Nicot Omeonga. Ensemble, cultivons l’excellence économique !
N’oubliez pas de vous abonner, de liker et de partager cette page pour ne manquer aucune publication et découvrir les secrets de la finance et de l’économie modernes. Abonnez-vous dès maintenant : http://www.facebook.com/profile.php?id=100092719544245. Rejoignez-nous et ensemble, grandissons dans le monde de l’économie et de la finance !’’ Fin de citation.
Antoine Bolia