Demande d’enrôlement et de réintégration dans l’Armée populaire

Les manœuvres de provocation d’une guerre nucléaire que font les impérialistes américains et les fantoches sud-coréens en violant brutalement la souveraineté et la sécurité de notre Etat ainsi que ses intérêts sont sans précédent pour leur agressivité et leur envergure. Elles approchent de plus en plus leur extrémité, à tel point qu’elles ne sont plus tolérables.

Selon les données, rien que pendant une seule journée du 17 mars, plus de 800 000 jeunes, élèves et étudiants ont demandé instamment à entrer dans l’Armée populaire ou à la réintégrer, farouchement déterminés à anéantir l’ennemi.
Parmi eux comptent aussi des cadres de l’Union de la jeunesse, des jeunes et élèves de la ville de Pyongyang et d’autres régions du pays, des commandants et membres de la troupe de choc des Jeunes Héros de Paektusan, les étudiants de l’université Kim Il Sung, de l’université polytechnique Kim Chaek, de l’école supérieure d’industrie chimique de Hamhung, de l’école supérieure de formation des professeurs de Nampho, etc. Ils ont pris la ferme résolution d’écraser sans merci tous les fanatiques de la guerre et de défendre avec sûreté notre idéologie, notre régime et notre patrie.
Le nombre des pétitionnaires ne cesse d’augmenter.