Descente de Fatshi 20 ce 15 décembre à Tshikapa : Augustin Kabuya et Théo Kazadi peaufinent des grandes stratégies
L’élection du candidat numéro 20 reste la grande préoccupation de l’honorable Théo Kazadi et l’ensemble de son regroupement politique AA/C, dans le cadre de la campagne électorale de Félix Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 qui sera dans la ville de Tshikapa d’ici le 15 décembre pour battre sa campagne électorale devant la population de cette province.
Rêvant voir le président Fatshi obtenir la majorité des voix chez lui, le Secrétaire général du parti au pouvoir (UDPS) a effectué une descente à Tshikapa où une rencontre avec plusieurs couches de la population a une lieu.
L’honorable Théo Kazadi invite la population du Kasaï membres de différents partis politiques membres de l’Union sacrée à répondre massivement à l’arrivée du chef de l’Etat, mais aussi de sceller la victoire de Félix Tshisekedi à une majorité écrasante le 20 décembre.
Il a expliqué les raisons qui doivent pousser les RD-Congolais à voter pour le candidat numéro 20. « Ne donnez pas l’occasion aux inconnus de venir nous diriger pour détruire encore notre pays. Nous devons lutter pour que notre pays soit dirigé par un digne fils que nous connaissons bien tous, qui a une vision et la volonté de mieux faire les choses. Voilà pourquoi nous devons soutenir la candidature du Président Félix Tshisekedi. Il mérite une victoire pour un second mandat », a mobilisé Théo Kazadi Muayila à ses Etats-majors de Tshikapa.
Candidat au territoire de Tshikapa Kamonia, le Député national Théo Kazadi qui a une popularité indiscutable dans le chef-lieu de la province du Kasaï, a fait traîner une foule immense dimanche dans trois Collines (Kele, Dibumba et Kanzala) avec un message clair, celui de voter massivement Félix Tshisekedi Tshilombo.
Pour sa part, le Secrétaire général de l’Udps a laissé le même message à la population lors de son meeting de samedi passé à Tshikapa.
A quelques minutes de son départ de Kinshasa, le Secrétariat de l’Udps a échangé avec le député national Théo Kazadi Muayila autour des stratégies à prendre pour permettre au chef de l’État d’obtenir les 100% de voix au Kasaï. Théo Kazadi Muayila reste l’espoir stratégique au Kasaï pour une réélection réussie du chef de l’Etat et l’obtention de la majorité aux élus au nom de l’Union sacrée de la nation.
Avant de prendre le vol pour Kinshasa, le membre influent du présidium de l’Union sacrée, Augustin Kabuya est resté très assuré sur un accueil digne de Félix Tshisekedi Tshilombo avec l’appui de l’honorable Théo Kazadi dit” Mbimbi Ela Mayi.
Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville