Dimanche dernier à Macampagne : Augustin Kabuya et Ne Muanda Nsemi cogitent sur la réélection du Chef de l’Etat avec une majorité confortable
Le Secrétaire général de l’UDPS, M. Augustin Kabuya Tshilumba a rendu une visite de courtoisie à Ne Muanda Nsemi à sa résidence de Macampagne, dans la commune de Ngaliema, ce dimanche 07 mai 2023.
Selon une dépêche de Liberté PLUS, le gestionnaire au quotidien du parti présidentiel et leader de Bundu dia Mayala ont échangé durant 45 minutes. Bien que rien n’ait filtré de leur entretien, il est cependant fort probable que la réélection du Chef de l’Etat avec une majorité confortable soit une des préoccupations au menu de leurs échanges.
Il sied de noter que le Chef de l’administration du parti présidentiel était accompagné du Directeur de Cabinet adjoint du Chef de l’Etat en charge des questions économiques et financières, M. André Wameso, du ministre provincial des Hydrocarbures du Kongo Central, Me Patrick Yala ainsi que Mme Stella Tuanisha, membre de la Ligue des femmes de l’UDPS.