En hommage aux victimes de la bousculade de Mbanza-Ngungu: Fatshi 20 suspend sa campagne pour trois jours
Faisant suite à son Communiqué de ce samedi 2 décembre 2023 relativement à l’incident malheureux de Mbanza Ngungu en marge de la tenue du meeting du candidat Président Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et sur instruction de ce dernier, la TeamFatshi20 s’est réunie en Cellule de crise.
A cet effet, les dispositions ci-après ont été prises:
1. le candidat Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO suspend ses activités de campagne sur terrain pendant trois jours à dater du 2 décembre 2023, afin de saluer la mémoire de ces compatriotes;
2. une équipe de la TEAM FATSHI 20 a été dépêchée sur place à Mbanza-Ngungu afin d’accompagner les familles des compatriotes victimes dans la prise en charge qui sera assurée par le candidat Président;
Le candidat Président de la République réitère ses condoléances les plus émues aux familles éprouvées et sollicite des autorités. compétentes de toujours prendre les dispositions sécuritaires idoines pour assurer la protection des personnes lors de différents rassembleme nts électoraux des candidats.
Soulignons que le professeur Daniel Mukoko est déjà en route pour Mbanza-Ngungu dans le Kongo Central où il conduit une équipe dépêchée par le président de la République pour assister les familles éplorées et les victimes.