En prévision de la cérémonie du dimanche 26 mars pour clôturer le mois de la femme : L’association des masters judokas de la RDC en réunion préparatoire le Jeudi 23 mars à l’Espace Le Panaché
Par un communiqué nous transmis par le 1er Vice-président Me José Mbuyulu, l’Association des masters judokas de la RDC confirme le rendez-vous du dimanche 26/03/2023 comme clôture du mois de la femme judokate de la RDC. Signalons que le thème pour le mois de la femme 2023 est : ‘’Pour un monde digital inclusif : L’Innovation et technologie pour l’égalité des sexes’’.
Par ailleurs, poursuit ce communiqué, nous tenons d’abord à féliciter nos mamans judokates suite à leur propre initiative et leur organisation interne. Elles bénéficieront de notre soutien indéfectible.
A cet effet, il est demandé à tous les hommes judokas membres de l’Association des masters judokas de la RDC d’accompagner cette initiative avec contribution financière pour la réussite totale de cet événement du siècle.
Et Me José Mbuyulu de conclure en ces termes : ‘’Malgré la conjoncture ainsi que le temps difficile, j’espère que ce message vous parviendra au moment opportun et votre contribution sera la bienvenue.
N.B : une réunion de comité d’organisation est prévue ce jeudi 23 mars 2023 en l’Espace Le Panaché à Kasa-Vubu à 16H00’’.
Antoine Bolia