En prévision des éliminatoires du championnat du monde Uruguay 2025 de Taekwon-do ITF: Les présélectionnés de la FETAECO ont eu leur 12è séance d’entrainement ce samedi 23 mars

Sous l’encadrement de la Fédération de Taekwon-Do du Congo ITF ‘’FETAECO/ITF’’ que préside Me Willy Makengo, les Léopards de taekwon-do ITF poursuivent inlassablement leur préparation en prévision des éliminatoires du championnat du monde Uruguay 2025.

Ce samedi 23 mars 2024, ils ont eu leur 12è séance de préparation de l’équipe nationale, à l’esplanade du 1er étage de l’entrée 19 du stade des Martyrs.
Pour la circonstance, les deux coaches Coco Bosobi Nsangi et Irvin Patrick Mvemba Kuvela ont axé leur programme de l’entrainement du jour :
-par la préparation physique
Et
-les sparrings partners.

Par ailleurs, Me Augustin Dinganga, Secrétaire Général de la ’FETAECO/ITF’’ informe l’opinion sportive que le 30 mars prochain la FETAECO/ITF va participer à la cérémonie de l’inauguration de la grande salle de judo (don du Japon) dans l’enceinte de l’Inspection Générale de la Police Nationale.
A cet effet, la FETAECO/ITF aura 3 modules à savoir :
– la partie technique de base
-les TULS (combats imaginaires contre plusieurs adversaires)
-et les sparrings partners entre les membres de l’équipe nationale. Il y aura aussi des combats des filles au programme de la journée.
Antoine Bolia