En vacances parlementaires dans le territoire de Kabare : L’honorable Claude Nyamugabo communie avec les chrétiens des paroisses de Nyantende et Mumosho

Après son enrôlement le samedi 11 mars, l’Honorable Claude Nyamugabo Bazibuhe, meilleur élu aux législatives nationales de 2018 dans la circonscription électorale de Kabare, s’est vite mis au travail d’itinérance.

En fervent catholique, l’honorable Claude Nyamugabo a tenu à commencer ses vacances parlementaires sous la bénédiction et protection divines en communiant tour à tour avec les chrétiens des paroisses de Nyantende et Mumosho dans le Territoire de Kabare.
Au-delà de sa participation à la messe, à Nyantende comme à Mumosho, l’honorable Claude Nyamugabo Bazibuhe dont les œuvres en faveur des différentes paroisses ne sont plus à démontrer, a, une fois de plus mis la main dans sa poche pour l’avancement de l’œuvre de Dieu.
Ainsi donc, les Paroisses de Nyantende qui construit une clôture pour la sécurisation du presbytère a reçu cent sacs de ciment. De même, la paroisse saint André de Mumosho qui construit un presbytère a reçu cent sacs de ciment.
Il faut rappeler que les deux paroisses ont toujours bénéficié de la particulière attention de l’honorable Claude Nyamugabo qui a construit à ses frais l’autel de la paroisse Saint André de Mumosho et qui a contribué substantiellement à la construction de l’église de la paroisse de Nyantende.
Prenant la parole au nom de tous leurs paroissiens, les deux Curés ont tenu à exprimer leurs remerciements à l’endroit de l’honorable Claude Nyamugabo Bazibuhe pour ce énième geste louable en faveur de leurs paroisses. Ils ont ensuite imploré la grâce divine sur cet élu afin que Dieu puisse continuer à le combler de ses bénédictions, une prière manifestement exaucée en faveur de l’honorable Claude Nyamugabo, un chrétien qui a toujours fait de l’Éternel ses délices.