François Mutombo annonce le début de la dédicace de l’année 2025 du 11 janvier et au 16 février 2025

L’année 2025 sera dédiée à Dieu le 16 février prochain, c’est ce qu’a annoncé le Représentant légal et visionnaire de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) le mercredi 1 janvier 2025 après la célébration de la traversée de l’année 2024 à 2025 organisée à l’esplanade de la place Echangeur dans la commune de Limete.

Le Pasteur François Mutombo qui va personnellement présider ce grand programme a précisé que ce service va couvrir une étape de 30 jours de sacrifice de jeûne et prière intense qui va débuter le 11 janvier et va se clôturer le 16 février 2025. A cet effet, les deux jours de la fin, soit du 15 au 16 février, un grand service sera organisé pendant les 2 derniers jours en dehors du siège national de cette communauté à un endroit qui sera communiqué dans les prochains jours par le numéro 1 de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme.

Selon l’homme de Dieu, cette étape consacrée aux prières intenses pour sauver des vies va permettre à chaque enfant de Dieu de prendre suffisamment du temps pour implorer la faveur et l’accompagnement de l’Eternel durant cette année, car on peut entrer dans une nouvelle année sans la posséder. Raison pour laquelle il faut bénéficier de la de la faveur de Dieu, pense François Mutombo Voici l’homme.

Cette série de prière qui sera concomitamment organisée dans toutes les églises de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) à travers le monde, va permettre à tout enfant de Dieu de prier pour implorer l’accompagnement de Dieu dans la réalisation de ses projets.

A cette occasion, l’homme de Dieu a invité les fidèles de partout où ils se trouvent de participer activement à ce programme spirituel qui consiste à bénir et remettre l’année 2025 entre les mains du Seigneur pour vivre sa bénédiction et neutraliser toutes les forces négatives qui se sont toujours levées pour contrer la bénédiction de quelques-uns parmi son peuple et amener l’échec dans le projet et entreprises d’un bon nombre de familles.