François Mutombo appelle les Kinois à adhérer dans l’armée spirituelle GIBB

Le siège de l’Eglise la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) a vibré ce samedi 5 octobre 2024 au rythme de la rencontre du Groupe de l’Intercession Babuki Bikeko (GIBB). Un mouvement de prière qui réunit toutes les personnes qui suivent les enseignements du pasteur François Mutombo sur les réalités du combat spirituel et la délivrance. Ce cadre mis en place par son initiateur permet à tout le monde de venir prier pour sa vie et vivre la délivrance face à toutes ces réalités spirituelles.

Cette deuxième rencontre annuelle a réuni des milliers des personnes au siège de la CAC/VH qui a refoulé du monde. Une satisfaction totale pour l’initiateur de ce mouvement de prière qui dit avoir atteint l’objectif de cette intercession générale qui est de permettre à tout le monde de prier pour sa vie.

Dans son message du jour qui avait pour thème : « Les systèmes des familles », François Mutombo Voici l’homme a invité le peuple de Dieu à quitter les systèmes établis dans les familles, qui ne leur permettent pas d’avancer. Dans son message, il avait évoqué l’exemple du patriarche Jacob qui vivait sous le toit de son oncle qui l’aurait donné sa fille ainée à la place de la deuxième comme convenue. Laban son oncle avait justifié son acte pour dire qu’il avait seulement respecté un ordre établi, une coutume de sa tribu. Partant de cet exemple, il a déclaré que personne ne peut changer ta bénédiction en malheur et personne ne peut te faire subir un ordre établi dans la sorcellerie et l’envoûtement.

Devant les médias après le culte du jour, le pasteur et initiateur du Groupe d’Intercession Babuki Bikeko a invité les Kinois de venir adhérer à ce mouvement de prière qui n’est pas une église, mais juste un cadre de prière pour vivre une délivrance sur les forces du mal.

« Je suis très flatté et ça m’a interpellé, j’ai même compris que les gens avaient besoin de GIBB, mais ils ne savaient pas comment s’exprimer. Beaucoup attendaient ce grand jour. Ils se sont exprimés par leur présence et nous comprenons que GIBB doit reprendre ses activités et dans un premier temps, nous allons commencer à le faire régulièrement avant d’établir un autre programme ».

Concernant le thème exploité ce jour qui est « les systèmes des familles », l’homme de Dieu a dit utiliser ce thème sous l’inspiration du Saint Esprit.

« Les systèmes des familles, c’est là où on voit tout le monde vivre la même chose, un même système, une conformité de vie. Alors le mouvement GIBB qui est un groupe révolutionnaire, une armée spirituelle, nous sommes appelés à détruire tout ce qui n’est pas bon et favorable pour la vie des enfants de Dieu ».

Ainsi donc le prochain rendez-vous est fixé dans un bref délai pour d’autres rencontres avant le grand rassemblement attendu après 3 mois au stade de Vélodrome de Kintambo.

Osk