GIBB : François Mutombo appelle tous les croyants à casser les systèmes sataniques des familles

« Les systèmes des familles » était le thème retenu pour cette deuxième rencontre annuelle du Groupe d’Intercession Babuki Bikeko (GIBB) organisée ce samedi 5 octobre 2024 au sein de l’Eglise la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) sis l’avenue Kalembe Lembe 72 dans la commune de Kinshasa.

C’était une journée spéciale qui a réunie des milliers des femmes et des hommes de prière tous membres de ce mouvement d’intercession initiative de l’homme de Dieu, le pasteur François Mutombo avait débuté avec de fortes prières et déclarations qui ont été faites pour les familles et la stabilité des vies des plusieurs personnes qui avaient répondu présent à ce rendez-vous des combattants.

Invité à ce grand jour pour annoncer la bonne nouvelle, l’orateur du jour qui est le Représentant légal de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), le pasteur François Mutombo, a d’abord rappelé au peuple de Dieu le moment de turbulence que ce mouvement de prière avait connu depuis 2009 suite aux mauvaises incompréhensions des personnes mal intentionnées pour la plupart les collaborateurs dans l’ancienne communauté ou la CAC/VH appartenait.

L’orateur du jour a dit bénir le nom de Dieu pour avoir permis que ce groupe de prières des fidèles venus de plusieurs églises de la RDC sans aucune distinction puisse encore exister. Avant d’annoncer que la prochaine rencontre qui se tiendra après 3 mois au Stade Vélodrome de Kintambo.

L’homme de Dieu a débuté son message par des fortes déclarations sur tous les participants des GIBB « Quand mon temps est accomplie, personne ne peut pas m’arrêter on ne combat un homme qui vit dans sa saison », a-t-il déclaré.

« Qu’on libère ta bénédiction car ton temps est arrivé ; va de l’avant. Hier ce n’était pas mon temps. Maintenant c’est mon temps. Si nous étions vaincu hier, c’est parce que ce n’est pas notre temps ».

Jacob avait reçu Léa à la place de Rachel

« Ne te contentes pas de ce que tu as. Bas-toi jusqu’à la fin. Ne te contente pas de Léa. Ne baisses pas les bras continue encore à te battre, tiens bon jusqu’à la fin. Tu ne mérites pas Léa toi tu as travaillé pour Rachel ».

Dans son discours, le visionnaire de l’église CAC/VH a rappelé à l’assistance les paroles d’opposition de Philippe sur Nazareth, qui pour lui, dans la ville de Nazareth, aucune bonne chose ne peut y sortir.

« Face à cette réalité, l’homme de Dieu a invité l’église à ne plus confesser la négativité. Dieu a besoin de quelqu’un qui se lève pour casser les systèmes. Nous avons cru au Seigneur pour changer l’histoire, changer le système établi du monde que nous voyons ».

François a appelé les chrétiens à la prise de conscience pour changer les choses. Ne faites rien sans demander à Dieu de peur de tomber à côté et vivre l’échec.

Soulignons que cette grande rencontre avait connu la participation des pasteurs membres de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme de toutes les Assemblées de la ville de Kinshasa et d’ailleurs. Et ce, sans oublier les pasteurs alliés à cette vision. A la même occasion, l’homme de Dieu a annoncé la tenue de la prochaine rencontre après 3 mois. Cette fois-là au stade Vélodrome de Kintambo.