Ils se sont adressés aux chaises…
Un fils demanda à son père : Papa, c’est quoi une histoire ? Ce dernier lui répondit : Quand c’est un chien qui mord un homme, ce n’est pas une histoire. Mais quand c’est l’homme qui mord un chien, là c’est une histoire. C’est des choses.
À moi d’ajouter : quand des hommes parlent aux gradins et aux sièges vides dans un stade, ça c’est le remboursement du RAM.
Chaque province réclame sa part.
Les Kinois viennent d’imaginer une très bonne stratégie pour récupérer le RAM. Il reste encore 25 provinces.
Étant donné que le montant avancé dans les réseaux sociaux est de 15 millions de dollars par activité, le total cumulé pour les 26 provinces est de 390 000 000 de dollars. Ce qui correspond à peu près à la somme volée au peuple, via le RAM.
C’est vraiment beau de prendre l’argent et de les laisser seuls avec seulement 742 personnes pour écouter leur discours qui n’intéresse aucun congolais. Plus de 80 000 kinois ont pris de l’argent et seulement 742 personnes ont suivi leur discour.s. Les chaises du stade des martyrs ne voient ni n’écoutent. C’est maintenant le tour des provinces
Bana Kongo Central, ba mpangi ya Vincent, beno lomba qu’après Kinshasa, ba kuiza na buala ya mfumu Kasa-Vubu. Beno banga ve, mbongo ikele.
Au présidium de l’union sacrée : nous vous supplions de commencer par le Kongo Central après Kinshasa. Ils vous garantissent plus de sièges vides que la vaste blague du samedi 29 avril 2023. Si possible, doublez même la mise : ils ont été bien entubés aussi avec cette histoire de RAM.
Bon dimanche aux chaises du stade des martyrs
L’archange Papy Tamba,
Le Papy le plus célèbre de la RDC