Insécurité à Goma: Une bande de présumés criminels dont 3 militaires et 2 Wazalendo présentée par le Maire intérimaire de Goma

Une bande de présumés criminels, dont 3 militaires et 2 Wazalendo a été présentée ce jeudi 11 avril 2024 par le maire intérimaire de la ville de Goma.

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand a indiqué qu’il s’agit des auteurs du braquage ayant coûté la vie à des civils le mercredi 10 avril à l’entrée présidentielle, et même le meurtrier de 3 jeunes à Majengo.

Ces présumés criminels sont mis à la disposition de la justice pour des enquêtes approfondies, a renchérit le maire de Goma qui émet le vœu de voir la justice organiser un procès public.

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand a par la même occasion, appelé les commandants des wazalendo à mettre de l’ordre dans leurs rangs.

Notons qu’au moins huit personnes ont été abattues dans la ville de Goma en deux jours. Le mercredi 10 avril, un braquage a coûté la vie à quatre personnes et causé plusieurs blessés en pleine ville à la place dite ” entrée président”.

 

Loup solitaire