Investiture du gouvernement Suminwa : La députée UDPS Dollie Tshilombo promet d’être l’œil de la population pour veiller au respect des engagements pris

Élue sur la liste UDPS/Tshisekedi dans le district de la Tshangu, la députée nationale Dollie Tshilombo averti Judith Suminwa que la représentation nationale restera en éveil pour faire le suivi de tous les engagements pris dans le cadre du programme quinquennal d’action adopté ce mercredi 12 Juin.

Selon ce cadre du parti présidentiel, ce programme d’action qui est chiffré à 92, 9 milliards de dollars américains sur 5 soit 18,4 milliards par an, exprime la vision du Chef de l’État FélixTshisekedi.

” Nous accueillons ce programme avec beaucoup d’engouement et nous attendons son exécution stricte, la manière dont cela sera mis en place pour améliorer la vie de nos populations… Nous continuons à faire notre travail, jouer notre rôle de député c’est-à-dire veiller, surveiller, contrôler et interpeller s’il le faut de sorte à être l’oeil, à veiller sur tous les engagements qui ont été pris ici “, déclaré la députée nationale Dollie Tshilombo.

Notons que le programme gouvernemental présenté par Judith Suminwa a été adopté 397 élus nationaux sur les 405 votants. 8 se sont abstenus et aucun député n’a voté contre.

Loup solitaire