Judo et Cyclisme: Président Me Minimbu Bibola alias MB ou Domo promu 5è Dan avant son inhumation au cimetière de Kimberley Park  

C’est un monde fou qui s’est donné rendez-vous hier mercredi 5 juillet 2023 à l’hôpital du cinquantenaire pour la Levée du corps de Me Minimbu Bibola MB, Domo Mubarak, président de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Est pendant plusieurs mandats et également ancien vice-président de la Ligue Provinciale de cyclisme de Kinshasa. Mais également pour lui rendre les hommages et honneurs dus à son rang.

L’on a noté la présence de plusieurs judokas, des amis et connaissances du défunt sans oublier les membres de sa famille. La délégation de la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ conduite par le 1er V/P Bruno Ndala et le secrétaire provinciale, était bien présente sur le lieu. Après la Levée du corps à la morgue et avant le début du recueillement, les grands maîtres faisant partie de la commission de grades, a décerné à l’illustre disparu le grade de Ceinture Noire 6è Dan. Il s’en est suivi le dépôt de gerbes de fleurs. C’est dans la consternation totale que la dépouille de Me Minimbu Bibola MB, Domo Mubarak décédé à Kinshasa, le jeudi 22 juin 2023 de suite d’une crise, a pris le départ pour a enterré le cimetière de Kimberley Park, route de Matadi où il repose désormais en paix !

Antoine Bolia