Judo: Sur instruction de la Conaju, La Commission nationale d’arbitrage invite les arbitres en ordre d’aller prester au championnat de la Lijukin
Me Lukusa, arbitre international et rapporteur de la Commission Nationale d’arbitrage a fait parvenir à notre rédaction un communiqué. Celui-ci est libellé comme suit :
Sur instruction de la Coordination Nationale des Activités du Judo en RDC faisant office de la Fénacoju et sur demande de la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’, tous les arbitres en ordre des nouvelles règlementation de l’Union Africaine de Judo ‘’U.A.J’’ et de la Fédération Internationale de Judo ‘’F.I.J’’ sont priés d’aller prester au championnat d’élite qu’organise cette dernière à l’Espace Mutombo Buitshi ex Moto na Moto Abongisa de Bandalungwa selon le calendrier dudit championnat.
N.B : Aucune Absence sans raison valable ne sera tolérée pour tout arbitre. Par conséquent, il est demandé au président de la sous-commission d’arbitrage de la Lijukin de prélever la présence de chaque arbitre pour transmission à la commission nationale d’arbitrage en vue de leur évaluation et cotation.
Ce communiqué tient lieu de faire-part.
Antoine Bolia