Kabinda: Le député provincial Augustin Malangu Ndjibu adhère au CNC

30 juin 1960, 30 juin 2023, cela fait pratiquement 63 ans depuis que la Rdc est indépendante.
Cette date reste très historique au sein du Congrès National Congolais (CNC)/ Lomami, parti cher à M. Pius Muabilu Mbayu Mukala, ministre d’État en charge de l’Urbanisme et Habitat et patron de l’Alliance pour l’avènement d’un Congo prospère et grand.
Le Congrès National Congolais (CNC), s’agrandit jour et nuit dans la province de Lomami avec les adhésions massives. Le dernier cas est celui de l’honorable député provincial Augustin Malangu Ndjibu, élu de la circonscription électorale de Kabinda/Territoire qui a adhéré ce vendredi 30 juin 2023 au sein du CNC/Lomami. C’était en présence de Jean-Claude Mukonkole, président interféderal du CNC
/Lomami et d’autres membres d’honneur, en l’occurence le professeur ordinaire José Kaputa Lota. S’adressant à la population kabindaise, Augustin Malangu Ndjibu confirme que le CNC, c’est un parti des responsables. Il ne recrute pas des mercenaires. Il invite par ailleurs les lomamiens et les kabindais en particulier à bannir la peur et d’être dès aujourd’hui indépendant.