KIM JONG UN envoie ses cadeaux aux bâtisseurs engagés dans la réparation des dégâts

En RPDC (République Populaire Démocratique de Corée de 123.214km2, sise au nord de la Péninsule coréenne, créée 3 ans après la Libération Nationale 1945 et émergée Superpuissance:

  • militaire consacrée à sauvegarder non seulement son idéologie, son système, sa dignité, sa vie ainsi que sa souveraineté, sa sécurité, ses intérêts mais aussi la paix et la sécurité de la Région et du monde entier vu son potentiel nucléaire
  • politico-idéologique où la population est divinisée ou déifiée sous les 3 grands Bienfaiteurs dont les Généralissimes KIM IL SUNG 1912-1994 et KIM JONG IL 1942-2011, et le Maréchal KIM JONG UN, NDLR),

les membres de la Troupe de Choc des Jeunes Héros du Mt. Paektu-san (mont ancestral de la Nation et sacré de la Révolution d’où l’objet du pèlerinage de toute la Nation, le plus haut de la Péninsule coréenne avec 2.750m et classé 1er parmi les 6 monts célèbres de la Péninsule pour son paysage magnifique; le nom provient de ce qu’il est enneigé pendant toutes les 4 saisons, d’où le mont-blanc dont l’environnement naturel est formé à la suite des 31 éruptions volcaniques 939-1925, NDLR), les militaires de l’Armée Populaire de Corée et d’autres bâtisseurs engagés ou mobilisés dans la réparation des dégâts (à cause de l’inondation de la fin juillet 2024, NDLR), qui créent une nouvelle histoire et une nouvelle civilisation pour un changement complet dans la partie Nord-Ouest du Pays, viennent de bénéficier d’une ardente affection du Père affectueux.

 

Affirmant que les bâtisseurs qui se dévouaient, entièrement, sur le chantier de réparation des dégâts étaient les combattants d’avant-garde qui se tiennent à la tête de la glorieuse lutte pour le bien du grand Peuple divinisé par le Parti du Travail de Corée (PTC, parti présidentiel le plus âgé du monde depuis 1945, NDLR), KIM JONG UN a accordé, toujours, sa profonde attention à leur santé et à leur vie. Lors de sa dernière visite (04/11/2024) sur le chantier, il a pris les mesures importantes pour leur assurer de bonnes conditions de vie. Par la suite, il a entouré les bâtisseurs de sa sollicitude sans bornes en leur envoyant même les articles de 1ère nécessité saisonniers.

 

Ces lundi et mardi 04-05/11/2024, ont eu lieu les cérémonies de remise des cadeaux offerts par KIM JONG UN aux bâtisseurs engagés dans la réparation des dégâts dans la Province Nord-Phyongan (frontalière d’avec la Chine, NDLR). Y ont pris part:

  • JO Yong Won, RI Il Hwan et PAK Thae Song, Secrétaires du Comité Central (CC) du PTC
  • les cadres des organismes du PTC et des organes du Pouvoir populaire de la Province
  • les commandants du quartier général de réparation des dégâts
  • les bâtisseurs.

Dans les réunions, ont été données les allocutions de remise des cadeaux. Les orateurs ont:

  • noté en particulier: Le respecté Camarade KIM JONG UN a envoyé les cadeaux empreints de son affection aux bâtisseurs qui, animés de bravoure et de combativité indomptables, accomplissaient de brillants hauts faits en répondant à l’appel du PTC par leur ardent patriotisme. Malgré son emploi du temps surchargé pour s’occuper des affaires du PTC et de l’Etat, il pensait toujours aux bâtisseurs qui s’employaient à assurer, aux habitants des régions sinistrées, leur terrain de bonheur. Les chantiers de relèvement de la Ville Sin-uiju et de l’Arrondissement Uiju sont les fronts principaux ayant une signification capitale dans l’achèvement fructueux de la lutte de réparation des dégâts de la récente inondation: les efforts des bâtisseurs dépend l’issue de la lutte de l’année en cours, où l’on a inauguré vaillamment une nouvelle ère, celle de la prospérité de l’Etat.
  • appelé tous à ériger de nouveaux logements et villages magnifiques et une digue impeccable sur le terrain qui avait été victime d’un désastre naturel, et à montrer, de nouveau au monde entier, la vitalité et la supériorité du socialisme qui va devenant plus solide même dans toute l’adversité.

Les cadeaux ont été transmis sous les applaudissements enthousiastes des participants. Puis, il y a eu les interventions. Les intervenants:

  • ont exprimé leur émotion d’avoir reçu les cadeaux imbus de l’affection paternelle du Secrétaire Général KIM JONG UN qui témoigne une immense sollicitude au Peuple du Pays entier et en prend soin avec une affection sans bornes (L’image sublime de KIM JONG UN qui avait bien voulu organiser de grandes opérations de construction visant à dissiper, au plus tôt possible, les inconvénients des habitants des régions sinistrées et honoré de sa présence la cérémonie -06/08/2024- de départ de la Troupe de Choc des Jeunes Héros du Mt. Paektu-san les touche encore vivement.).
  • se sont jurés de garder, dans leur for intérieur, l’affection et la sollicitude paternelles prodiguées par KIM JONG UN et d’ériger, à merveille, toutes les constructions en celles modèles incarnant la politique du PTC en matière de développement provincial et la civilisation digne du socialisme de la nouvelle Epoque.

Les réunions débordaient de la ferme volonté des bâtisseurs de:

  • défendre, absolument, la dignité du CC du PTC
  • manifester, sans réserve, la valeur du socialisme à la coréenne, axé sur les masses populaires, en créant de nouveaux miracles de la construction grâce à leur ardeur patriotique et à leur lutte intrépide.

Rappelons que, grâce aux mesures importantes destinées à mettre en vigueur le système d’urgence prises le 09/08/2024 par KIM JONG UN sur le terrain, les 15.467 sinistrés des 3 Provinces dont celle Nord-Phyongan sont bénéficiaires des bienfaits étatiques de valeur protectrice à Pyongyang, Capitale de la RPDC et berceau de la Civilisation Taedong-gang de 4.357 ans, jusqu’à la fin des travaux de construction de leurs nouveaux logements.