Kinshasa : La ligue des jeunes d’Agissons pour la République (AREP) en matinée politique
La ligue des jeunes d’Agissons pour la République (AREP) a organisé une matinée politique ce jour à Kinshasa. Animée par la philosophie du colibri, cette rencontre a permis aux jeunes du parti de discuter de leur place au sein de l’AREP.
La jeunesse du parti est fièrement représentée au Sénat par l’Honorable Moïse Ekumbo, élu sénateur de la Tshuapa et second secrétaire au bureau d’âge de la chambre haute du parlement.
Sous l’impulsion de l’Autorité de référence, Me Guy Loando Mboyo, et avec le soutien du secrétaire général du parti, Me Camy Richard Kalele, la ligue des jeunes a décerné des diplômes de mérite à l’ensemble des élus du parti, en reconnaissance de leurs succès et contributions.
Me Guy Loando Mboyo a salué cette initiative et a encouragé tous les membres de l’AREP à continuer de soutenir l’action du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, dont les priorités sont le retour de la sécurité à l’Est du pays et l’amélioration du bien-être social de tous les citoyens.
La jeunesse de l’AREP, pleine d’espoir et de détermination, aspire à participer activement aux décisions et à bâtir un avenir meilleur pour tous. Elle réaffirme son engagement à contribuer à la prospérité et à la stabilité de la République Démocratique du Congo.