La CAC/VH s’étend: Le RELEGAL François Mutombo ordonne trois nouveaux pasteurs

La grande Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme ” CAC/VH ” que dirige le pasteur, visionnaire et Représentant légal François Mutombo, ne cesse de s’étendre à Kinshasa, à l’intérieur du pays, mais également dans le monde entier.

Preuve que cette communauté est conduite par Dieu qui pourvoit à tous ses besoins. Devant toutes les prophéties de malheur qui n’accordaient aucune chance à la CAC/VH, la percée de cette Communauté démontre aux yeux de tout le monde qu’elle a été taillée pour conquérir le monde entier afin de prêcher la parole de Dieu selon qu’il est écrit : « allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » (Matthieu 28:19).

C’est pour cette raison que le Dimanche 12 Mai 2024 restera à jamais gravé dans les annales de cette communauté, mieux dans la mémoire de quelques serviteurs de Dieu de l’assemblée Centrale de Kalembelembe, qui sont désormais pasteurs et responsables des églises à des endroits suivants.

Il s’agit du Pasteur Djidji Iyomi: Pasteur responsable de la CAC.VH/ Goma dans la province du Nord-Kivu ; Pasteur Over Kamanga : Pasteur responsable de la CAC.VH/ Maluku dans la ville province de Kinshasa ; Pasteur Moïse Kalala: Pasteur responsable de la CAC.VH/ Binza Barré.

Signalons que toutes ces nominations du reste guidées par le Saint-Esprit se sont déroulées parfaitement, sous la bénédiction du représentant légal, le Pasteur François Mutombo Voici l’homme.

Bonne chance à ces trois nouveaux pasteurs !