La CAF lance une procédure d’appel d’offres pour les droits audiovisuels en Afrique subsaharienne et dans le reste du monde pour la saison 2024/25 de la Ligue des Champions de la CAF et de la Coupe de la Confédération de la CAF 

La CAF lance un appel d’offres (ITT) pour les droits télévisuels dans la région de l’Afrique sub-saharienne et le reste du monde (« RdM ») sur une base Pay/Pay-per-View et Free to Air pour deux de ses compétitions phares que sont :

la Ligue des Champions CAF TotalEnergies 2024/25

la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies CAF 2024/25.

La date limite des soumissions est fixée au 23 août 2024.

Les droits médiatiques sont disponibles sur une base payante à la séance et en clair dans la région sub-saharienne jusqu’en 2025 (saison 2024/25).

Les droits peuvent être exploités dans la plupart des langues de la région, y compris l’anglais et les langues locales, avec toutefois de larges exclusions pour la langue française.

La procédure d’appel d’offres permettra à la CAF de sélectionner les sociétés audiovisuelles les mieux placées pour atteindre les objectifs de la CAF afin de fournir une exposition maximale pour le tournoi en offrant aux téléspectateurs de l’Afrique sub-saharienne une expérience de visionnage de haute qualité.

Les événements proposés dans le cadre de l’appel d’offres sont les suivants :

la Ligue des Champions CAF TotalEnergies 2024/25

la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies CAF 2024/25.

Les sociétés ou organisations de médias souhaitant participer à l’appel d’offres peuvent demander l’ITT par courrier électronique. Les parties intéressées peuvent contacter : mediasales@cafonline.com

Les soumissions à la CAF doivent être reçues avant 12h00, heure égyptienne, le vendredi 24 août 2024.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter : communications@cafonline.co