‘’La Fondation Vodacom annonce la publication des codes des candidats retenus pour les tests de la Bourse EXETAT’’
La Fondation Vodacom exprime sa gratitude envers tous les candidats ayant manifesté leur intérêt en souscrivant à la Bourse Vodacom Exetat.
Parmi les 117 000 candidats enregistrés, 20 476 ont été sélectionnés pour passer le test simultanément dans toutes les provinces de la RDC.
Les candidats sont invités à consulter les codes des candidats retenus en cliquant sur le lien suivant : https://vodacomcongo.blogspot.com/2024/10/bourse-vodacom-exetat-2023-2024si.html
Les candidats dont les codes figurent sur la liste doivent fournir les informations supplémentaires en remplissant le formulaire disponible sur le site avant le 9 octobre en utilisant le lien suivant : https://forms.office.com/e/B7C0eTp6dk.
Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez contacter notre service client au 1111. La Fondation Vodacom souhaite bonne chance à tous les candidats !
A propos de la Fondation Vodacom
La Fondation Vodacom est une association sans but lucratif (ASBL) autonome, en charge des œuvres sociales entrant dans le cadre de la responsabilité sociale d’entreprise de Vodacom Congo.
Elle entend contribuer au bien-être social du peuple congolais à travers des actions sociales dans les domaines clés tels que l’éducation, la santé et l’inclusion pour tous.
En effet, depuis plus de deux décennies, la Fondation Vodacom œuvre en République Démocratique du Congo au travers de multiples initiatives sur le territoire national
La Fondation Vodacom Congo a lancé en 2022 son projet-phare dénommé ” Les 12 élans de cœur » qui consiste en un ensemble d’activités sociales réalisées sur douze mois pour améliorer les conditions des vies grâce à la technologie !
Parmi ses nombreuses réalisations en faveur de la population, figurent notamment les programmes suivants :
Alerte rouge : un programme ayant pour but de répondre aux besoins des déplacés vivant dans les camps des réfugiés.
JE SUIS CAP : un projet lancé en collaboration avec VISA, visant l’autonomisation et la réinsertion sociale des femmes vivant avec un handicap.
Les programmes de bourses d’études qui consistent à octroyer spécifiquement la Bourse EXETAT, permettant aux finalistes du secondaire d’accéder à l’enseignement supérieur en prenant en charge les frais de scolarité et la BOURSE VODAEDUC, intégrée cette année en faveur des élèves du primaire et secondaire.
Les classes numériques, installées à travers le pays en collaborations avec les écoles locales,
La mise en ligne des portails d’information gratuits, à savoir VODAEDUC, CONNECTU et Mum & Baby, et bien plus encore.