La grosse bourde de 4 leaders de l’opposition, la raison du FCC
Tout était pourtant très clair. La soif du cœur ne s’apaise pas avec une seule bière, disait le professeur Choron. Il fallait bien attendre d’autres bouteilles avant de se lancer. Mieux avant de se dire PRÊTS au combat.
La loi électorale a été violée. Le bureau de Denis Kadima installé par défi, en violation de la loi. Il y a eu tripatouillage au sein de la Cour constitutionnelle. Tout le décor est planté pour favoriser une vaste tricherie. Faudrait-il accompagner un tel processus ?
Depuis le début, le bureau de Denis Kadima est tel qu’un rhéteur qui n’entend que son propre son. L’obstination d’avancer dans leur schéma est déjà là, même quand leurs propres cartes d’électeur n’ont plus de données. C’était une grosse bourde pour ces 4 leaders de faire preuve d’un manque criant de discernement. Que faut-il faire maintenant ?
Le FCC est resté constant. Sa position est claire, logique et peut susciter de l’espoir au peuple congolais.
Il ne reste que quelques mois à Fatshi à la tête du pays. Le seul cadeau que Denis Kadima a offert aux congolais, c’est la date du 20 janvier 2024 qui marque la fin du pouvoir de Tshilijelu. Le reste n’est que farce et jeu de mauvais goût. Que vive le retour du président Joseph Kabila au pouvoir.
L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC