Le 04 Février 2023 au Lycée Chaminade à Brazzaville : Le Club Chaminade et le Club Taegeugdo de Me Morel Ntalani projettent une compétition d’exhibition

Dans le cadre de la promotion de la discipline qu’est le taekwondo d’origine coréenne, deux clubs de Me Ntalani Kitombodi Yonnel Morel, CN 5è Dan en taekwondo et  expert en arts martiaux de l’Association Congolaise des arts martiaux de Congo/Brazzaville ‘’A.C.AM’’ projettent organiser une compétition d’exhibition pour la promotion de la discipline, le 04 février 2023 à partir de 8h30 dans l’enceinte du Lycée Chaminade, à Brazzaville. Pour contacts : 066915555 ou 056441313.

Il s’agit de Taekwondo Club Taegeug Do situé à Mongali vers le camp du Groupement Para commando et Taekwondo Club Chamade situé dans l’enceinte du Lycée Chaminade. L’occasion sera belle pour les curieux de découvrir le taekwondo.

Par ailleurs, ceux qui effectueront le déplacement ne seront pas déçus eu égard au savoir-faire du promoteur de ces deux clubs qu’est Me Ntalani Kitombodi Yonnel Morel. C’est un homme aux multiples facettes. C’est un connaisseur en arts martiaux qui fait ses preuves en occupant multiple fonctions : Vice-président de la fédération congolaise de taekwondo, président du collectif des ceintures noires de taekwondo du Congo, 1er V/P de l’Association Congolaise des Arts martiaux du Congo, Vice-président de l’Union Congolaise de taekwondo, 1er V/P de Protaekwondo, Secrétaire Général de Taekwondo Police au niveau de l’Afrique Centrale l’APTAC ‘’Afrique Centrale’’et national, vice-président au niveau de l’ITF/Afrique Centrale.

Antoine Bolia