Le chantage du ‘scandal sexual’ rwandais ‘Don’t visit Rwanda girls !’
La situation de l’insécurité dans l’Est et les atrocités inhumaines ainsi que les dégâts économiques qui s’y opèrent, dont les violences faites à la femme et à la jeune fille, ont été la préoccupation majeure de la nation congolaise. L’opinion tant nationale qu’internationale se souviendra par exemple de la grande marche organisée le 3 avril 2021 à Tshangu, dans la partie est de la capitale Kinshasa, avec un grand meeting et un moment d’intenses prières pour la nation au terrain Sainte Thérèse de N’Djili par des femmes de l’Ouest de la Rdc pour dénoncer, l’usage du viol massif comme arme de guerre par les groupes armés soutenus par le Rwanda. L’on se souviendra du message de l’initiatrice de la marche, Marie Josée Ifoku fait ce jour et repris le 24 avril 2021, au bâtiment administratif du gouvernement, ex-Tembe na Tembe (à côté du Palais du peuple), où l’unique femme candidate présidente de la République 2018 vociférait, rouge de colère : « le sexe de la femme n’est pas un champ de bataille ! ». Si au Congo ‘le sexe de la femme n’est pas un champ de bataille’, au Rwanda le sexe de la femme serait une ‘arme redoutable de chantage’. « Please, don’t visit Rwanda girls ! »
« Le Chantage Du Scandal Sexual » Rwandais serait devenu un moyen puissant de paralyser la Communauté Internationale et particulièrement la Belgique, à en croire Mme Illiminée Kalinganire, une femme rescapée du génocide des tutsis rwandais, qui l’avait révélé publiquement, sur la radio Tv Ikamba. Une fille tutsie qui se prostitue pour défendre les intérêts du pouvoir en place au Rwanda on dit qu’elle est héroïne ! Cette façon d’appeler les filles victimes consentantes du FPR, héroïnes est une arme de destruction massive du FPR, car cela incite et excite les femmes et les filles rwandaises à se donner corps et âme, ce sont les hirondelles rwandaises du livre ‘’ Crimes organisés en Afrique centrale » de Honoré Ngbanda Zambo Ko Atundu.
« Il n’existe pas d’égale arme, il faut que nous soyons d’accord sur ce point ci précis. Je dis bien qu’il n’existe pas d’égale arme car aucun homme aussi puissant ou intègre qui puisse être sur cette terre ne peut en aucun cas échapper/résister aux tentations d’une belle fille ; et la maîtrise de ce secret fait de Paul Kagame le maître du monde ! Au Rwanda, chaque ‘very important person VIP’, selon son importance, en visite de travail ou en tourisme, on lui cherche une belle fille … et une fois au lit, les caméras cachés partout prennent les photos. Après vient le chantage !», affirme Illiminée Kalinganire.
Selon ces révélations, depuis l’an 2003, un puissant homme d’Etat belge croupirait sous « un chantage d’un scandale sexuel » rwandais. Ce “chantage du scandale sexuel” rwandais pèserait donc très lourd sur ses épaules, celles de ses enfants et surtout sur de son pays au point que même devant la monstruosité de la barbarie de l’armée rwandaise au Congo, la Communauté internationale n’ose condamner le Rwanda!
Cette femme conseille donc aux politiques congolais : « Méfiez-vous de femmes et filles tutsies du Rwanda ! » tout en lançant l’invitation qui suit : « Regardes bien le vidéo suivant qui fait la publicité de ces filles tutsies rwandaises », en donnant son lien. « Les filles tutsies du Rwanda dont tu viens de voir quelques photos sont des armes de destruction massive », affirme Mme Illiminée Kalinganire avant d’ajouter : «… les phénomènes sexuels rwandais terrifiants que je connais personnellement très bien …, des évènements malheureux auxquels j’ai assistés personnellement, tous ont pour principale finalité de faire à ce que le pouvoir en place à Kigali puisse bénéficier et jouir de toutes les faveurs de la communauté internationale efficacement. Le FPR utilise et use vraiment les femmes et les filles. Même si tu es l’épouse d’un Colonel ou d’un ministre…, le FPR t’utilise et t’use pour arriver à ses fins. Tu deviens le sacrifice du FPR, car on t’entraîne jusqu’à ce que tu travailles/tu te comportes comme un soldat. Un militaire tué au champ de bataille, on dit qu’il est héros.
« Toutes les femmes de chambre, toute prostituée, … et les hôtesses de l’air sont des espionnes bien formées au Rwanda de Paul Kagame», affirment tous les intervenants dans l’émission en question. Si tu es un homme politique, un homme marié, un religieux … pense sérieusement à ton intégrité morale avant d’embrasser une « hirondelle rwandaise ». Car les filles tutsies du Rwanda sont astreintes à une formation quasi-militaire avant de les confier les postes clés concernant « la sécurité nationale »/espionnage ; postes clés qui sont au sein de l’ONU et ses agences, dans les ambassades, le tourisme et l’hôtellerie rwandaise, la télécommunication, … et l’aviation civile. La plus importante de ces formations concerne l’apprentissage de comment séduire les hommes politiques et riches de haut niveau, … et une fois au lit, pratiquer avec eux le sexe qui déshonore l’humanité, par exemple le « Felching ». Ce qui est très grave dans ce Rwanda de Paul Kagame est que ces « scènes de bestialité » sont photographiées par les caméras cachés dans les chambres d’hôtels pour servir par après comme des instruments de chantage à l’encontre de ces hommes d’Etat et ou d’affaires. Comme l’ont affirmé plusieurs intervenants dans cette émission, beaucoup de dirigeants de ce monde seraient tombés dans ce piège de commandos de charme rwandais.
Ainsi donc, « le chantage du scandale sexuel » rwandais fait trembler l’Occident!
Willy Makumi Motosia