Le CNC dénonce des démissions fantaisistes orchestrées par un ministre originaire de la Tshuapa pour saper son honneur
Quelques personnes recrutées et financées par un ministre en fonction (originaire de la Tshuapa) vont demain entre 9h et 10h se présenter comme membres du CNC Tshopo, indique M. Célé Kanangila, militant du CNC.
Et d’ajouter, qu’alors qu’elles ne le sont pas, elles vont, selon nos informations, se présenter pour signer des démissions fallacieuses afin de saper l’honneur de notre cher et grand parti.
A l’en croire, elles vont agir ainsi non seulement pour justifier le peu d’argent reçu, mais également nous détourner de nos objectifs vu l’élan pris par le parti sous le leadership du leader Majeur Pius Muabilu.
Et Celé Kanangila, militant du CNC d’affirmer que le CNC fait peur, nous devons tout faire pour l’empêcher, si non, Muabilu va diriger le gouvernement, ont-ils déclaré lors d’une réunion présidée par un membre du PPRD dépêché sur place avec un peu d’argent ce vendredi matin.
Il a précisé que c’est un certain Bolonge qui est à la manœuvre. Il sous-traite pour sa part un certain Daniel. Chers camarades, restons focus sur nos objectifs derrière le leader majeur. Laissons les morts s’enterrer.