Le Pasteur François Mutombo en mission évangélique à Mbuji-Mayi
C’est ce lundi 20 Mai 2024 que le pasteur François Mutombo, Représentant légal de la Communauté des Assemblées chrétienne Voici l’homme a foulé le sol de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental.
Il nous revient que c’est pour la 3ème fois que le visionnaire de la grande communauté CAC/VH, le Pasteur François Mutombo Voici l’homme effectue une mission évangélique dans la capitale du diamant industriel, plus précisément dans la ville de Mbuji-Mayi.
Le commandant du temple est arrivé ce Lundi 20 Mai 2024 dans la ville de Mbuji-Mayi, pour un grand séminaire biblique au Centre Évangélique Hébron que dirige le Bishop Cobin Tshibanda wa Tshibanda.
De plus en plus, les différentes missions effectuées par le Pasteur François Mutombo démontre qu’il ne s’appartient plus et est disposé à prêcher la bonne nouvelle partout où Dieu l’envoi. D’autant plus que c’est Dieu qui appelle, qui donne la mission et l’homme n’a pas d’autre choix que d’exécuter cet ordre divin.
Preuve que les fils ou les enfants du pasteur, sous-entendu que devant un père, tous les fidèles sont des fils, ces derniers doivent, grâce au Saint-Esprit, accompagner la vision du père, en élevant leur niveau de compréhension et d’approfondissement, pour qu’ils méritent de sa confiance. De même, la communauté mère de Kalembe-Lembe se doit se relever son niveau dans tous les compartiments, pour tirer profit des bénédictions qui tombent sur la tête de leur visionnaire.
Pour le reste, les fidèles de partout peuvent bien suivre ce séminaire en direct à partir de Mbuji-Mayi sur la page Facebook Chez Nous Magazine et sur d’autres plates-formes. Ceux qui sont à Mbuji-Mayi n’ont pas d’autre choix que de se présenter sur l’avenue Kalambayi Nzevu, Quartier de la poste, dans la Commune de la Muya/Référence : Derrière SOGAKOR, pour bénéficier de toutes les bénédictions que le Dieu de Voici l’homme va déverser.