Le RELEGAL François Mutombo lance les activités de la CAC/VH Debonhomme
Après la nomination des nouveaux pasteurs, suivie de leur consécration, le RELEGAL de la grande Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), le pasteur François Mutombo continue sans désemparer à installer ces hommes de Dieu, appelés à l’épauler dans cette noble mission. La dernière installation en date, c’est au quartier Debonhomme dans la commune de Matete où l’extension de la CAC/VH a été lancée, le dimanche 17 novembre 2024.
C’était au cours d’un grand culte inaugural organisé à cet effet sur sa nouvelle adresse sis 8ème Rue 35 bis, commune de Matete, au quartier Debonhomme, avec comme référence le Terrain de Basket Bureau du quartier. Une cérémonie qui a été dirigée par lui-même le Représentant légal, comme le visionnaire, afin de poser les bases et les bornes pour que cette nouvelle assemblée puisse œuvrer dans les lignes et directives selon le modèle que le Seigneur lui a confié la direction de cette grande communauté.
L’homme de Dieu a profité de l’occasion pour prier pour le responsable de cette nouvelle assemblée, dont le pasteur Jean Béni Tshimanga qui a été établi comme conducteur de cette nouvelle extension et aussi de tous ses collaborateurs qui vont lui prêter main forte pour l’avancement de cette œuvre.
Le pasteur François Mutombo, du reste Représentant légal de la communauté des assemblées chrétiennes Voici l’homme CAC/VH et visionnaire du groupe d’intercession Babuki Bikeko GIBB, a annoncé également que cette assemblée est désormais le siège du GIBB (Groupe d’intercession Babuki Bikeko) pour le district de la Tshangu.
Sachez que la Communauté des assemblées chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH), jeune seulement des deux ans, compte déjà une centaine d’églises à travers le monde. A Kinshasa, l’opération de l’implantation des nouvelles Assemblées se poursuit en grande vitesse, avec un seul objectif, celui de proclamer la bonne nouvelle de Jésus, gagner les âmes pour le Seigneur et aussi aider les âmes à être délivrées et vivre dans la bénédiction de Dieu.
Osée Kalombo