Législatives provinciales à Sakania : Jean-Claude Kamfwa 73 sur terrain

Candidat numéro 73 aux législatives provinciales dans la circonscription électorale de Sakania, Kamfwa Kimimba Jean-Claude, a entamé son périple électoral dans le Sakania profond ce vendredi 8 décembre 2023.
C’est dans l’objectif d’appeler toute la population du coin à opérer un choix judicieux sur Félix Tshisekedi Tshilombo Fatshi Béton 20 à la présidentielle, sur Kamfwa Kimimba Jean-Claude numéro 73 aux provinciales et aussi voter massivement pour Crispin Cangwe à la députation nationale, que cette tournée a été déclenchée ce vendredi 8 décembre 2023, dans la soirée. Devant ses électeurs, Jean-Claude Kamfwa lâche son souci majeur pour les échéances électorales qui approchent.
Tout le monde à Kinsenda Kitotwe ne jure que sur le choix et la volonté du peuple à Sakania Jean-Claude Kamfwa et son ticket gagnant le numéro.
Non loin de là soit à Tshinsenda gare, le serviteur du peuple recevra autour de 20 heures, un accueil exceptionnel de la part de la population émerveillée par la présence du candidat numéro 73 à la députation provinciale à Sakania. Aux desideratas exprimés, Jean-Claude Kamfwa a promis qu’il s’impliquera pour que des solutions soient trouvées. Il en a profité pour conscientiser ces habitants à s’adonner à l’agriculture, gage d’un développement durable du secteur des Balambas.
Au village Lubembe Saidi, le fils du terroir s’exprimant dans la langue locale, a invité la population à faire confiance à ceux qui désirent le changement du territoire de Sakania.
Ainsi donc, tout le monde s’engage pour une bonne moisson dans l’avenir.
Il sied de noter que, comme à Kitotwe et à Tshinsenda gare, le candidat potentiel de Sakania aux législatives provinciales a appelé ses électeurs de Lubembe Saidi à voter pour les candidats du regroupement AACPG de l’Autorité morale Pius Muabilu Mbayu Mukala.
Roger Ngandu wa Mitaba